. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]   Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:58

Laurel était, de nouveau, collée. Avoir insulté sa prof de maths en disait "Vieille conne" était .. normal pour elle x) . Insolence insolence ; quand tu nous tiens. Du coup, comme la plupart de son temps, elle se retrouvait à la même place de la salle de permanence. Au fond .. à glander pendant une heure, et des fois même, plus. Dans ce bahut, ils mélangeaient ceux qui avaient une heure de perm' & les collés. En tournant la tête, elle vit un mec avec des cheveux de malade. Elle fut étonnée de ne pas l'avoir remarqué avant. D'après elle, il devait sûrement faire une heure de perm' .. Enfin, elle décida de lui parler.

- Cool tes ch'veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Etudes : » Musiique
Age : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]   Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:22

    Et non, Bill était aussi en retenue pour avoir remballer la prof de français. Bin quoi ?! Elle n'avait qu'à pas le chercher ^^. Il regrardait les gens rentrer un par un à chaque fois quand une voix féminine et douce lui parla. Il tourna sa tête, appercevant une jolie demoiselle avec de très beaux cheveux noirs. Il lui fit un beau sourire puis il lui répondit :

    Merci =) J'aime bien la couleur des tiens

    C'est vrai que la coiffure de Bill était très remarquable mais il amait ça, se faire remarquer. Il avait opté pour la coiffure lion :p . Bill reporta alors son regard sur la demoiselle avant de lui dire :

    Moi c'est Bill, Bill Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tausend-sterne.skyrock.com
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]   Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:10

- Ah oui ? Merci beaucoup .

Sa couleur de cheveux à Laurel, elle variait selon l'endroit et le temps. Ils pouvaient être noirs à reflets bleus , ou bien bruns. C'est vrai qu'elle-même, elle aimait ses cheveux.


- Enchantée Bill . Moi, c'est Laurel .


Elle lui souria davantage. Et décida de poursuivre la discussion.

- T'es collé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Etudes : » Musiique
Age : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]   Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

    Bill sourit à la demoiselle. Alors comme ça, elle s'appelait Laurel ? Très joli prénom. Il lui rendit alors son beau sourire avant de répondre :

    De même Laurel =) J'adore ton prénom Razz

    Et il était sincère. Bill n'aime pas se foutre de la tête des gens - sauf des prof - ni mentir. Puis il ne voit pas pourquoi il lui ferait ça, elle était vraiment très jolie et elle avait l'air d'être sympas. Bill se retourna complètement vers Laurel en disant d'une voix normal :

    Et Ouais! A cause de ma prof' de Français ><'
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tausend-sterne.skyrock.com
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]   Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

- Mon prénom ? Ah euh .. c'est gentil.

Bah alors Laurel ? Pourquoi tu rougis ? Haha .. bien que ça n'était pas son genre, elle ne put se retenir de rougir légèrement. En espérant que ce dénommé Bill ne le remarque pas. Euh, ce dénommé Bill qui ne la déplaisait pas .. pas du tout d'ailleurs. Euh .. "Reprends-toi."


- Oh nan. T'es pas collé ?


Collé ? Il était trop mignon pour être collé huhu. Un petit vilain de plus, rho, encore plus mignon. Nan mais fallait vraiment qu'elle s'arrête la pauvre Laurel. C'est à cause de l'influence de son frère qu'elle était comme ça .. enfin bref, on ne pouvait pas la changer ^^ .


- Moi .. pff .. ma prof de maths est une vieille conne =] .
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]   Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collée. Encore & encore .. - [ PV Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: J a n e . V a l e r y . U n i v e r s i t y :: » Salle de cours & Permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser