. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver(Pv Ryland)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:09

Yannick arriva dans l'appartement qu'il partageait avec Ryland, valises à la main et guitare à l'épaule parce que oui, il a beau être photographe mais il aime bien chanter quelques fois... Bref, il glissa la clef dans la serrure et ouvrit la poignée, habiter enfin dans un appartement l'exitait un tout petit peu...

- Ryland? Tu est arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:19

Dès que Ryland avait mis un orteil dans son nouvelle appartement, elle c'étais précité a l'exploration de ce nouveau...lieu XD Elle brancha ses petits ''speakers'' a son ipod dans la cuisine, et mis le son a fond. Tellement fort, qu'elle n'entendit pas Yan arrivé.
-MUSIC MAKE U LOOSE CONTROL ! LETS GO ! HERE WE GO NOW, HERE WE GO NOW !

Tout en sortant sa multitude de vêtements, elle ce dendinait au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:24

Yannick commença à explorer l'appartement à la recherche de sa colocataire lorsqu'il entendit enfin de la musique provenir de la cuisine... il y alla et tomba sur une Ryland toute joyeuse qui chantait et dansais mais un petit hic se présentait... elle était en sous vêtement!

- Oh mon dieu Ryland!!! Cache toii!!!

Il ferma les yeux le plus fort qu'il le pouvait, pas qu'il n'aimait pas voir une fille en sous vêtements mais quand c'est le garçons qui vous attire le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:28

- HIIIIIIIIIIIIII PERVERS ! *lance un oreiller et enfile rapidement une jupe et un chandail* J'croyais pas que t'allais arrivé si tôt ! Oh, tu fais de la guitare Ü (plus dutout mal a l'aise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:33

Il évita de justesse les coussins qu'elle lui avait lancé par la tête et répondit

- Et bien oui! Pas depuis super longtemps mais je sais en jouer!... Oh mais ne t'inquiète pas, je ne te mattais pas! J'aime matter mais seulement si la fille est jolie!, lui répondit il avec un petit sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:39

- Sympathique !, répondit-elle, sur un ton totalement sarcastique. Ca me fait au moins un avantage d'être en appartement avec toi *large sourire* Donc, tu prend quelle chambre? A moins que tu veuille que nous dormions dans le même lit?

Elle adorait taquiné Yann, c'étais si facile. Malgré que c'étais tout aussi facile pour lui de taquiné Ryland...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:44

Yannick fit semblant de réfléchir un peu, ce qui est toujours le cas, et répondit

- tsss!... tu sais, je ne veux pas partager ma chambre avec une gamine!!

Il adorait prendre un ton faussement hautain juste pour voir la réaction des autres et surtout celle de Ryland qui selon lui, prennait tout à la légère vu sa réaction de tout à l'heure... il gardera son sérieux jusqu'a ce qu'elle craque et qu'il al fasse craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:48

- Pff, pas gentil. Moi je serais plus jeune plus longtemps, alors que toi tu sera vieux et laid ! Nananèreuh ! Ah au fait, je me suis permis d'installer mes choses dans la salle de bain... Tu sais...Tout mes produits a cheveux...Donc il te reste...plus beaucoup de place : D!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:52

- Roh!!Mais je m'en fou! j'pourrais placé mes choses dans ma chambre et les trainée quand je vais en avoir besoin! C'est pas un drame! J'suis pas une fille moi!

Il souria et reprit un ton normal et une attitude sexy... il alla déposer sa valise dans sa chambre et dit à Ryland

- Règle #1: Quand je vais prendre ma douche et que je vais sortir de s'trou, tu doit te fermer les yeux!

Il s'accota sur le cadre de la porte et attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:58

- Et pourquoi je les garderais ouvert ? Tu te valorise un peut trop a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:00

- et bah on sais jamais! ya peux être pas juste moi d'un peu trop pervers ici!!

*il souria*

- c'était une blague bien sur! pense tu vraiment que je suis si snob que sa moi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:05

*Ryland éclata complètement de rire !*
-Excuse moi, j'allais répondre oui. Bon, va porté tes choses dans ta chambre, ils sont dans mon chemin.

Elle détailla une pièce au loin, la pointa du doigt et lanca :
- CELLE LA, C'EST MAAAAAAA CHAMBRE ! Et puis tout a l'heure je prend ma douche et je part exploré la viiiille.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:09

- euuuh... d'accord!!! Je vais pouvoir en profité pour crée ma chambre noir pour développer mes photos, Je peux préparer le souper??

Il lui dit ceci en lui faisant un très beau sourire et en rammassant ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:19

-T'as l'air presque louche. D'accord, tant que tu ne m'intoxique pas.

Elle fit un petit signe las de la main, et ce diriga vers la salle de bain. Alors qu'elle venait de fermé la porte depuis une fraction de seconde, elle lâcha un crit de mort.
-AHHHHHHHHHHHHHHHH ! YAAAAAAAAAAN ! UNE ARAIGNÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:22

À l'entente du mot Araignée, Yannick fit des gros yeux et gueula

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! >.< J'VEUX PAS MOURRIRRR!!!

Oui, il avait beau être un gars mais il avait une peur bleue des araignée...

- ELLE EST ÉNORMEE????

Il arriva dans la salle de bain et se cogna le petit orteil sur le bord de la bol de toilette

-Mh >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:31

- ELLE EST GIGA-MÉGA-ULTRA GÉANTE ! ELLE VA NOUS AVALÉ!
*part en courant vers Yan et lui saute presque dessus*

-On fait quoi? ON LA BRÛLE ! J'VAIS CHERCHER MON BRIQUET !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:34

Un tout petit malaise s'installa et le sujet de l'araignée fut un petit peu oublier... Soudain, Yannick reprit ses esprits et dit

- ON LA CRAMMEEEE!!!!! VA CHERCHER TON BRIQUET JE LA RETIENS ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





L'arriver(Pv Ryland) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver(Pv Ryland)   L'arriver(Pv Ryland) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver(Pv Ryland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Ryland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: T i m e s . S q u a r e - L e . C e n t r e . v i l l e :: » Les appartements :: » Yannick Poynter & Ryland Vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser