. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pv Alexz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Smart

Lucy Smart


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

Pv Alexz Empty
MessageSujet: Pv Alexz   Pv Alexz Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:47

Ca faisait un peu plus d'une demi heure qu'Abi faisait le tour de ce parc. Ses pieds commençaient légèrement à lui faire mal. Elle jeta rapidement un coup d'oeil aux alentours, rien d'intéressant à faire celons elle. Il y avait juste ce lac, après tout elle n’avait pa vraiment le choix. Elle s’avança soudainement un peu vers le bor du lac, le gris des remous cotonneux l’attirant comme un vertige Elle s’avança encore, et elle pu sentir de petites gouttes d’eau lui gifler le visage, il y avait du vent, beaucoup de vent, et il pleuvait. Elle ne savait plus si c’étaient les embruns du lac ou bien la pluie qui faisaient pleurer ses joues, alors, elle leva un peu ses mains, et se mis à ressentir la pluie fine et gelée sur ses paumes, ses doigts, et ses avant-bras. Elle releva légèrement sa tête vers le haut, il faisait gris. Les nuages avaient envahis le ciel. Abi’ se mit a avancée un peu plus vers le lac. Un galet vint se perdre sous son pied, elle le lança dans le lac, et il fit plusieurs ricochets. A sa droite, un gros était rochet disposer légèrement dans l'eau. Lentement, Abigaëlle s'assis en essayant de ne pas mouiller ses pieds. Quand elle fut dessus, son regard se perdit dans le vague. Rien ne pouvais la déranger a par peut être un bruit de pas derrière elle. Elle tourna sa tête et dit d’une voie pas très rassuré.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Sykes

Alexz Sykes


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Celib
Famille : Oliver
Orientation sexuelle : Bi
Age : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Relations
:

Pv Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexz   Pv Alexz Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Alexz était parti de chez elle pour aller faire un jogging seule, car son frere était un gros fénéant, devant sa tv.. Elle se dirigea vers le lac, quand il se mit a pleuvoir, les goutes lui tombait sur le visage, elle axéléra le ritme, mais les gouttes ne sésérent pas.. Elle avait la music afon dans ses oreils, elle tourna instinctivement la tete et vu une jeune fille, elle n'y fit pas attention, puis elle la re-regarda, celle -ci bougeait les levres. Lui parlait elle ? Alexz regarda autour d'elle, personne, alors elle suposa que la jeune fille lui parlait bien a elle.. Alexz s'arreta, tira ses écouteur.

-Excuse moi ?

-Tu disais ?

Alexz eu un peux peur que la jeune fille lui reponde un truc de jore :" bin non, je te parlais pas a toi...". Alexz regarda donc la fille et attenda sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smart

Lucy Smart


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

Pv Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexz   Pv Alexz Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

Lucy regarda la jeune fille d'un peu plus près, elle la vit aussi enlever ses écouteur elle n'avais pas du l'entendre. Elle certifia cette solution quand elle l'entendit lui demander ce qu'elle avait dit.

- Ohw, heum non, rien.

Elle lui fit un léger sourire. Elle avait eu peur que se soit quelqu'un de pas très fréquentable, ou quelque chose comme sa. Mais cette jeune fille n'avait pas l'air comme sa, et elle ne faisait pas vraiment peur. Elle releva les yeux vers elle et dit

- Moi c'est Lucy.

Elle avait vu que la fille faisait sont jogging, et elle ne voulait pas la déranger, si elle voulait continué a courir il n'y avait aucun problème.

- Tu sais, si je te dérange je suis désolé, tu peut continué ton Jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Sykes

Alexz Sykes


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Celib
Famille : Oliver
Orientation sexuelle : Bi
Age : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Relations
:

Pv Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexz   Pv Alexz Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

Alexz sourit bétement, oh mon dieu, elle avait perdu la tete ou quoi ?
Elle était prette a repartir. Quand elle entendu Lucy lui parler.

-Moi Alexz...

La rouquine s'approcha de Lucy.
Elle fut étonné de la phrase de Lucy, comme si elle préférait faire un jogging a rencontrer quelqu'un...

-Non...

-Je vous en supplie..

-Pas jogging.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexz   Pv Alexz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Alexz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Alexz ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: E x t é r i e u r . d e . N e w - Y o r k :: » Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser