. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 son café!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

son café!!! Empty
MessageSujet: son café!!!   son café!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

Mike arriva devant un café , il hésita puis finalement rentra dedans, il n'était pas beaucoup réveillé mais bon sa se voyait pas il était toujours aussi bien coiffé et bien habillée qu'a l'habitude, il avait beau n'être pas de bonne humeur il pouvait quand même passer des heures a se préparé mais aujourd'hui il était d'humeur normale..
Il commanda un capuchino sous les yeux étrange de la serveuse pourtant elle devait avoir l'habitude de voir des emo, ce n'est pas ce qui manquait dans cette ville...mais bon Mike n'y pretta pas attention et alla s'assoir a une table libre, éloigner avec sin ipod sur les oreilles....
Il but une gorgé de son cappuchino puis essaya sa bouche avec une serviette pour ne pas avoir de la crème partout, il continua d'écouter sa musique tout en s'éveillant peu à peu....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

son café!!! Empty
MessageSujet: Re: son café!!!   son café!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

Il était tot, c'était encore le matin.
Alex était a peine réveillé, qu'il décida de s'habiller pour aller boire un café, pourquoi est-ce qu'il ne se le faisait pas ? Il avait tout ce qu'il fallait pourtant, une machine dernier cris et tout ? Bah il avait la flemme voilà tout, réveillé comme il était, si il avait a faire son café lui même, la tasse finirait surement éclaté part terre et lecafé étallé dans la cuisine, et le ménage n'était pas quelque chose aimait tellement faire, même si dans son appart tout était clean, il ne voulait pas avoir de corvées en plus de celles qu'il avait déjà d'ordinaire.
Il décida donc d'aller au café, histoire de se faire servir, il était couvert jusqu'aux oreilles, il vit une serveuse qui le dévisageait, il arca un sourcil se demandant ce qu'elle avait la pauvrette, puis finalemment il se dit que c'était peut être a cause de sa capuche avec des poils autours, c'est vrai qu'il ressemblait a un inuit là, il enleva sa capuche et fit un clin d'oeil à la serveuse istoire de dire "C'est bon remet toi darling, je sais que je suis Perfect, on me le dis a longueur de journées héhé xD". Vantard, juste un soupson. Il commanda finalement un chocolat chaud, parce que le café c'est un exitant et en ce moment fallait qu'il se calme. Il prit la tasse une fois qu'elle fut arrivée et manqua de se bruler, il agita sa main en l'air pour la faire refroidir, aiiiiiiiie, il l'attrappa alors avec les manches de son blouson pour ne pas bruler ses pauvres mimines et chercha un table libre, quand il vit un visage qui lui était familier, hun ? Mike ? Mais tout le monde se retrouvait a New York c'était pas possible, il s'approcha doucement en faisant attention a ne pas renverser sa tasse ou à la laisser glisser comme un benet, ilo posa alors la tasse sur la table et fit un grand sourire

Heyyyyyy ! Very Happy

Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

son café!!! Empty
MessageSujet: Re: son café!!!   son café!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Mike releva la tête quand il entendit une voix, il se demandait si on lui parlait..Après tous qui pouvait bien être ici qu'il connaisse??
Il vit un jeune homme brun, aux yeus bleu, habillé bien comme il faut, celui-ci devait, s'adresser a Mike car il le regardait, il lui parlait comme si il le connaissait...
Mike se concentra durement puis son cerveau s'illumina...mais oui évidement comment n'avait t'il pas pu reconnaitre Alex son meilleur ami???
Bon ok il n'était pas réveiller mais ça n'exusait rien au monde...
Un sourire illumina le visage blanc du jeune homme, il commencait a se réveiller, ses yeux bleu retrouvait leur éclat , se teint s'éclairait peu a peu...
Alex!!Hey....
Mike n'arrivait pas a croire qu'Alex était ici même, a New-York dans la même ville que lui..
Ba je suis mes étude et toi?
Ca faisait un bail qu'il ne c'était pas vu, Andrew,Laurel et Alex....Ses meilleurs amis!!!!
Il était heureux et sa se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

son café!!! Empty
MessageSujet: Re: son café!!!   son café!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

Alex regarda Mike pendant un bon moment, ce dernier semblait être devenu amnésique et ne pas reconnaitre son best.
Alex acra un sourcil se demandant ce qui était arrivé a Mike pour qu'il soit si . . . passif ?.
Puis finalement Mike reprit ses espruits visiblement et reconnu enfin Alex, ce dernier eut un ptit rire et s'asseya en face de son ami. Il fit un grand sourire tout content

Et bin il t'en faut du temps pour reconnaitre quelqu'un toi ! XD

J'allais finir par croire que je m'étais gourrée de personne ou que t'étais devenu amnésique ! XD

Il fit un grand sourire

Bah écoute moi pareil, je pouvais pas laisser Laurel venir toute seule ici sans personne pour la surveiller Siffle xD

Il était tout content d'avoir retrouvé son Mike adorééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

son café!!! Empty
MessageSujet: Re: son café!!!   son café!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:41

Mike vit Alex arquer un sourcil....
Il souria quand Alex lui dit qu'il pensait que Mike était amnésique,bon c'est vrai qu'il mettait du temps a le reconnaitre, mais bon il ne s'attendait pour rien au monde a voir son best ici...Il se sentait soudent heureux, il avait envie de ce mettre a chanter, son visage enfin réveillé était tous éclairé de bonheur..
Il souira a alex
Tu m'étonne Laurel sans surveillance....alors quoi de neuf ?
demanda t'il super heureux en buvant une gorgé de son capuchino, il vit la serveuse les regarder toujours aussi bizarrement, mais ne s'en occupa pas...
Il regarda alex toujours aussi bien habillé avec son manteau avec fourure sur la capuche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son café!!! Empty
MessageSujet: Re: son café!!!   son café!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son café!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: T i m e s . S q u a r e - L e . C e n t r e . v i l l e :: » Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser