. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je m'ennui. Pv Oliver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37


  • Kyle était assis depuis prés d’une demi heure a une table du Starbucks Coffe, celle la plus près de l’entrée. Sa tête reposant contre la vitre, il regardait son chocolat chaud qu’il remué depuis qu’il était arrivé. D’ailleurs il devait être froid depuis le temps. Il s’ennuyait de plus en plus, Kyle n’avait rien d’autre a faire que pensé. Il resta comme ça encore quelque minute quand un serveur vint se placé devant sa table. Kyle releva légèrement la tête et lui fit un sourire en coin, il devait sûrement attendre l’argent, ce que le blondinet lui donna de suite. Il effleura légèrement le côté de sa tête qui était contre la vitre, il devait avoir la marque depuis le temps qu’il y était collé. Il eu un sourire intérieur et pris sa tasse, le posa contre ses lèvre en bu une gorgé et la reposa aussitôt. C’était geler. Il fit une légère grimace et lança un grand soupir exaspéré. Kyle s’affala un peu plus sur sa chaise, et entendit le bruit de la sonnette qui annoncé que quelqu’un entré dans les cafés. Il tourna sa tête vers l’entré et vit un jeune homme passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Oliver entra, il faisait froid aujourd'hui. Lui qui voulais aller a la plage, c'était raté. Donc il s'était dirigé vers le café. Il regarda les gens autours de lui. Puis se dirigea vers le bar. S'assit.
Regarde le barman.
Commande une biere.
Paye, et boit une gorgée.
Se retourne vers les gens qui se trouvaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08


  • Kyle regardait depuis un petit moment le jeune garçon qui était arrivé. Il suivait tout ses geste de ses yeux, jusqu'a ce que ce dernier lui fasse un jolie sourire. Kyle tourna sa tête pour voir si c'était bien a lui qu'il souriait, il n'y avait personne d'autre a par des personnes âgé. C'était sûrement a lui. Il lui rendit le sourire et se rendit compte que sûrement ce jeune homme devait le prendre pour une fille. Comme les autres. Il soupira et s'appuya la tête sur sa main. Il avait envie de crier qu'il était un mec mais, il se serait légèrement pris la honte. Il se fit un sourire pour lui même et essaya d'éviter le regard du garçon d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

Oliver se retourna vers le bar. Un barman tros curieux qui l'opserva lui demanda si Oli connaissait la personne qu'il venait de regarder.
Oli lui répondit que non.
Puis le barman lui demanda si c'était un homme ou une femme.
Oli esita.. Puis lui réponda qu'il penssait que c'était un homme, de la facons dont il se positionnait puis les mimiques. Mais c'est vrai que la question réstait quesion. Puis mare du barman il se dirigea vers Kyle.
Arrivant a sa auteur il se pencha.
Esita puis dit.

-Tu peux me sauver de se barman stp ?

Oli sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Kyle voyait bien que le serveur et le garçon d'en face parlait ensemble de lui, ils se retournaient quelque fois pour le regardé. Quand il vit le jeune homme s'approcher de lui il s'attendait ce qu'il lui demande si il était un mec ou une fille mais non. Il se pencha vers Kyle et lui dit

_ Tu peux me sauver de se barman stp ?


Kyle lui fit un grand sourire et lui demanda

- Pourquoi ? Qu'es qu'il t'a fait ?

Pour une fois on ne lui avait pas parlé en lui demande directement si il était un mec ou une fille. Bien évidemment il savait très bien qu'il allait le faire après mais il s'en fichait. Ce n'était pas son premier sujet de discution et sa lui faisait enormément plaisir que toute les personnes n'ont pas la même question par rapport a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

Oli sourit. Qu'est ce qu'avait fait se barman ? Il l'avait tromatisé xD.

-Il me fait peur...

-Non, mais j'aime pas les gens tros curieux...

Oliver n'ajouta pas que lui meme était trés curieux..
Il regarda le mec devant lui.
Esita a s'assoir. Mais il ne voulait pas déranger ni s'imposer, alors resta debut. Ci le garcons voulait que Oliver s'assoit il lui dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

Kyle lui souris et le vit resté debout. Il se demanda pourquoi il ne s’asseyait pas. Il remua la tête de gauche a droite avec un sourire et lui montra la chaise

- Tu peut t'asseoir. J’ne vais pas te manger.

Kyle le regarda et lui fit un léger sourire. Il regarda le serveur et lui fit un regard noir. Il se doutait bien de ce qu'il avait demandé au jeune homme à côté de lui. Il se tourna vers ce dernier et lui dit

- Je suis Kyle, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

Oliver sourit. Content de la proposition. Tira la chaise en face de l'homme et s'assit.

-Oliver...

-Enchanté !

Plus aucune ésitation, c'était un gas. A moins que se soit une transexuelle ou un truc dans se j'ore mais bon, c'était un gas!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

Quand Kyle entendit que son prénom était Oliver, il eu un léger sourire pour lui même. C'était le prénom de son frère ... Bref on s'en fou.

- Enchanté de même Oliver.

Il lui fit un grand sourire et ne pu s'empêcher d'ajouter

- Ahem, je suppose que toi et le serveur vous parliez de moi ?

Kyle regarda à son tour le serveur et Oliver. Puis finit par lui faire un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

Oliver fut un peu géné.. Rrr sale serveur. Il sourit un peu forcé.

-Et bien oui.

-Il me demandait si je te connaissais, et si tu était une meuf ou un gas.

Oliver imagina que 1000fois on avait du lui poser la question et que cela devait etre tériblement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:14

Kyle voyait bien qu'Oliver avait l'air gêner. Il lui fit un sourire pour essayé de lui faire comprendre qu'il s'en fichait.

- Je le savais. Bon t'a dut bien voir que je suis un mec.

Kyle lui fit un léger sourire et rajouta

- Enfin si tu ne l’avais pas vu, tu le sais maintenant.

Kyle pris son café et en bus une gorgé qu'il avala difficilement, il avait oublier qu'il avait refroidit depuis le temps. Il releva sa tête vers Oliver et lui dit

- Quand ils savent que je suis un mec, la plus part des mecs sont déçu et se casse.

Kyle baissa la tête et fixa silencieusement sa tasse de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Oliver sourit rasuré.

-Ouais, j'avais vu.

-C'ets se que je lui ai dit !

Oli écouta attentivement puis ria trés légérement.

-Bin moi, je reste.

-Enfin a moins que tu ne veules plus de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Kyle leva les yeux sur lui et lui fit un léger sourire. Pour une fois une personne n'avait pas " peur " de lui, et sa lui faisait vraiment plaisir. Il s'empressa de répondre

- Non non, reste. Ca fait toujours plaisir d'avoir la compagnie de quelqu'un.

Il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir un mec en face lui pour parler. Habituellement, il n'a que des amies fille. Donc autant dire qu'il ne savait pas du tout de quoi parler. Oh, après tout faut bien commencer.

- Ahem, ça peut paraître bizarre mais toutes mes amies sont des filles. Et … enfin donc bon j'ne sais pas trop de quoi parler avec un mec.

Kyle se gratta la nuque nerveusement, redressa sa tête et lui fit un léger sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:19

Oli sourit.

-Ok.

Oliver écouta Kyle et fut étonné par se qu'il disait.

-Ah oui. Se n'est pas bisare, si tu te sens mieux avec des meufs, c'est toi ..

-Avec un mec, on parle..

-De tout et de rien, des filles, sortis, ..

-Mais, pas de maquillage !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Kyle lui fit un léger sourire. Ouai a peu près comme ce qu'il parlait avec ses amies. Sauf le sujet " les filles ". Oui Kyle avait un peu de mal avec sa il n'avait jamais eu d'aventure avec elles. D'ailleurs, il n'en avait pas envie. Il se sentis légèrement mal alaise mais essaya de faire comme si de rien n'était. Il avala bruyamment sa salive et essaya de rire un peu.

- Hmm oui, a peu près comme je parle avec mes amie quoi ...

Il se remémora ce que Oliver avait dit " Si tu te sens mieux avec des meuf, c'est toi " il secoua légèrement la tête et dit

- Et tu sais, c'est pas que je me sens mieux avec les filles, c'est simplement que je n'ai pas le choix.

Il soupira légèrement et lui fit un léger sourire.

- Enfin bref, donc allé parlons de ... euh de j'sais pas trop quoi.

Il lui fit un petit sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

-Ah .. Pas cool..

Oliver baissa les yeux.

-Les gens sont des salots !!!

Oli trouvait sa deg de laisser les gens ne pas avoir le choix.

-Cette question va peut etre tu géner, mais moi non..

-Sauf si tu le prends mal..

-Donc, voila ma questoi : Tu es homo non ?

Cette question était une question parmis tant d'autre pour Oli.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

Kyle eu un grand sourire après cette question. Le nombre de fois qu'on lui avait posé, il en avait l'habitude et l'attendait plus qu'autre chose. Il posa ses yeux sur Oliver et lui dit directement

- Oui.

Il attendait de voir une réaction de sa par et enchaîna de suite

- Hé oui je suis homo. Enfin tu devait t'en doutais un peu non ?


Il lui fit un léger sourire et espéra pour qu'il ne parte pas en courant comme les autres personne a qui il avait avouer son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:55

Oliver lui renda son sourire, un sourire frant, mais pas dutout un sourire moqueur !

-Ok.

Oliver devait répondre quoi a cette question ? Il réponda donc, la vérité.

-Ouais.

L'homosexualité ne dérangeait pas dutout Oliver. Surtout depuis que sa soeur lui avait annocé qu'elle était Bi. Il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

Kyle eu un léger sourire en coin. Biensur qu'il s'en doutait. Tout le monde le savait rien qu'en le voyant, ça se voyait. Seul un aveugle ne l’aurait pas deviné. Il secoua légèrement la tête et lui fit un sourire.

- J'espère que sa te gène pas.


Il lui fit un autre sourire et appela le serveur. Quand il fut arrivé devant la table, Kyle lui donna la tasse.

- J'pourrais en avoir un autre, c'est froid.

Kyle lui fit un grand sourire et continua par dire

- Ah oui aussi, j'suis un mec. Je vous le dis car je sais que c’est très chiant d’être dans le doute.

Il fit un petit clin d'oeil au serveur qui le regarda avec de gros yeux et partit chercher un autre café. Kyle tourna sa tête vers Oliver, baissa les yeux lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:07

Oliver sourit.

-Non dutout.

Oli regarda Kyle et le serveur et ria quand Kyle fit la réfléction au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Kyke fit un léger sourire à Oliver. Quand le serveur lui emmena l'autre café, il ne le remercia même pas. Il le pris et bu tranquillement. Quelque seconde puis minute passèrent, il n'avait encore rien dit. C'était une des rare fois ou ils se retrouver face a un mec qui soit pas son petit ami. Il rigola légèrement lui tout seul et fini par dire

- Heum bon sinon, raconte moi des trucs j'sais pas. T'a quel age ?, T'a une petite amie ?


Kyle lui fit un léger sourire. Il se doutait un peu de son age mais bon, sa fera toujours un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:41

Oliver était trés penssif depuis quelque temps, amoureux !
Il sursauta quand il réentendu parler. Et sourit.

-Euh, je suis avec une fille oui !

Fit un grand sourire.

-Et j'ai 17ans.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

Kyle eu un grand sourire, il avait une copine, ça c'était un sujet interessant. Si c'était comme parlé des mecs avec les filles il devrait surement s'en sortir.

- J'ai 17 ans aussi.


Il lui fit un leger sourire et poursuivit


- Alors, t'a un copine, c'est un sujet interessant ça. Comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 30
Etudes : Music
Relationship «3. : Kiki_
Famille : Alexz
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

Oliver sourit. Oui cela était un sujet trés intéréssant. Kiki était son sujet trés intéréssant a lui. Puis si sa faisait sourire Kyle, c'était cool.

-Kiki !!!

-Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodbye-hello.skyblog.com
Kyle Hewit

Kyle Hewit


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Etudes : Mannequinat =D.
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

Kiki ... Ce nom lui rapelais vaguement quelque chose.

- Euh je sais pas, j'crois je me rapelle pas.


Il lui fit un leger sourire. C'était mignon de voir un mec amoureux, il n'allait pas faire comme il faisait avec ses amie, c'est a dire ... euh, parlez de truc de fille quoi ! Il posa simplement la question

- Alors, raconte moi. Tu la connais depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennui. Pv Oliver Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui. Pv Oliver   Je m'ennui. Pv Oliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennui. Pv Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Oliver
» Plouff ...[Pv Oliver Sykes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: T i m e s . S q u a r e - L e . C e n t r e . v i l l e :: » Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser