. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A lire si vous prenez un poste vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

A lire si vous prenez un poste vacant Empty
MessageSujet: A lire si vous prenez un poste vacant   A lire si vous prenez un poste vacant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:37

Si vous choississez un poste vacant, vous devez pouvoir vous connecter tous les jours , ou au moins cinq jour sur sept. Les postes vacants, sont logiquement, des personnages qui ont un rôle légèrement important dans le jeu. Pour le faire avancer, vaut mieux quelqu'un d'actif, que de quelqu'un qui se connectera qu'une fois par semaine. Et vu que la plupart des gens sont très impatients ^^ (en l'occurence, moi XD) , je vous demanderai donc d'être sûr de pouvoir vous connecter cinq jour sur sept au mimimum =] . Sous peine de voir votre personnage (de nouveau) dans les postes vacants. Je rappelle également que lorsque vous êtes inactif pendant deux mois sans avoir justifé, votre compte est supprimé, et votre personnage devient un poste vacant. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
 
A lire si vous prenez un poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste vacant de Brookelle Mckenzie
» A lire
» A lire
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: L e s . b a c k s t a g e s :: » Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser