. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout seul [PV Brookelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:21

Alex était dans la salle de répétition depuis une bonne heure, avec sa gitare, il était d'ailleur étonné que ses groupies ne l'ait toujours pas trouvé -_-' Il était assis dans un fauteuil en train de gratter tranquillement, il chantait en même temps "Risque", de Cute Is what We Aim For, Alex chantait et jouait très bien, il aurait pu faire carrière dans la musique si si avait voulu.

I got birds in my ears
And a devil on my shoulder
And a phone to the other
And I can't get a hold of her
And what's a crush to do?
And what's a crush to do when he can't get through?

Grammatically speaking you're adorable
And from what I hear you're quite affordable
But I like them pricey
So exaggerate and t-t-t-t-t-t-trick me
Pretty please, just trick me
Pretty please

I got birds in my ears
And a devil on my shoulder
And a phone to the other
And I can't get a hold of her
And what's a crush to do?
And what's a crush to do when he can't get through?

I'm obsessed and stressed with this mess
I can't think of things
To write down, to type down
And these fingertips are moving faster than these lips
So you can only imagine how jealous my mouth is
So you can only imagine how jealous my mouth is

I got birds in my ears
And a devil on my shoulder
And a phone to the other
And I can't get a hold of her
And what's a crush to do?
What's a crush to do?

I got birds in my ears (I got birds in my ears)
And a devil on my shoulder (And a devil on my shoulder)
And what's a crush,
And what's a crush to do?

Ahhh...
I turn on a dime, spin me around
So you can shine, shine right now
We'll even have a crowd
We'll make this purchase count

Grammatically speaking you're adorable
And from what I hear you're quite affordable
But I like them pricey
So exaggerate and t-t-t-t-t-t-trick me

I got birds in my ears (birds in my ears)
And a devil on my shoulder (devil on my shoulder)
And what's a crush to do?
What's a crush to do?

I got birds in my ears (I got birds in my ears)
And a devil on my shoulder (And a devil on my shoulder)
And what's a crush,
and what's a lush to do?

I got birds in my ears (I got birds in my ears)
And a devil on my shoulder (And a devil on my shoulder)
And what's a crush,
and what's a lush to do when he can't get through ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

Brookelle ne savait pas vraiment quoi faire et pour une fois qu'elle n'avait pas cours... La jeune fille en profita donc pour se balader dans l'University, très intéressant n'est-ce pas ? Mais, c'était déjà mieux que rien. Brook' était comme toujours la tête dans les nuages, jusqu'à ce qu'une belle voix, vienne la faire revenir sur terre. Etant plutôt curieuse de savoir qui pouvait bien se cacher derrière cette sublime voix ^^, Brookelle décida de rentrer discrètement dans la salle sans faire trop de bruit écoutant le jeune homme chantait qu'elle reconnut bien sûr au passage. Un léger sourire apparut sur son visage et elle resta près de la porte d'entrée pour pas le gêner...


(Désolée c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

[ T'inquiètes pas pour ça ^^ xD]


Alex était en train de gratter tranquillement, il réfléchissait a un autre morceau a jouer, il cherchait, pas facile, il en aimait tant. Il avait toujours du mal a choisir, et c'était comme ça pour tout malheureusement -.-' Il avait les yeux dans le vague, réfléchissant, cependant, il sentit un eprésence, qui est ce qui jouait a cache cache hein ?! Il regarda autours de lui et vit Brookelle à la porte, sa machoire se décrocha d'un coup lorsqu'il la vit, heureusement qu'il était assit sinon il serait tombé par terre -.-' Il était méga étonné de la voir ici, et très heureux aussi, la meilleure amie de sa soeur, qui était une de ses amies aussi, mais avant tout, quelqu'un qui avait tendance a plaire fortemment a notre petit libertin huhu. Apparut alors un grand et beau sourire sur les lèvres d'Alex, il posa sa guitare et alla directemment vers Brook' les bras tendus (caliiiiiinnnn >.< XD), avec toujours le même sourire

Brooooooooooooook' !!! HAAAAAAAA Calinou ? Calinnn


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

(Ok ^^ et Là Brookelle se décale XD)

Brook' continua de regarder Alex refléchir, il était toujours aussi mignon. La jeune fille secoua doucement sa tête voilà qu'elle repartait un peu en life. Il en avait surement rien à faire d'elle... La brunette baissa doucement la tête pour regarder ses pieds, attendant qu'il se remet enfin à jouer. Mais, en entendant son surnom, elle releva la tête pour voir le jeune homme avançait vers elle. Aussitôt un magnifique sourire apparut sur ses lèvres et elle avança à la rencontre d'Alex. Brookelle prit le jeune homme dans ses bras et elle déposa un petit bisous sur sa joue avant de la regarder en souriant.

Salut ! Tu vas bien ?

Brook' n'avait pas tellement envie de le lâcher mais, elle finit par se reculer. Il pourrait se poser des questions après...
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

[ Haaaaan , elle oserai pas ? oO XD]


Alex la prit dans ses bras, souriant de la même manière que précédemment. Vraimment content de la voir.

Super !

Et toi ?

Mais qu'est-ce que tu fais là ??! Very Happy

*C'est Laurel qui va être folle en la voyant mdr XD*

Alex non plus n'avait pas tellement envie, mais bon, il ala lacha quand il la sentit se reculer, il sourit. Il demandait depuis combient de temps elle était là et si elle avait croisé Laurel avant ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

(XD Je suis assez sadique pour Twisted Evil ^^)

Brook' regarda Alex toujours en souriant, cela fessait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. La jeune fille haussa légèrement des épaules avant de regarder de nouveau ses pieds. A croire qu'elle les aime bien.

Oui, je vais bien... Ben je me baladais et j'ai entendu quelqu'un chanter, alors, je me suis dit tient si j'allais voir et voilà...

La brunette releva enfin la tête pour regarda Alex et de nouveau un sourire apparut sur ses lèvres.

Ca fait un moment que l'ont ne s'est pas vus...

La jeune fille regarda dans les yeux Alex sans rien ajouter d'autre. Il eut quelques couleurs rouges qui apparurent sur les joues de Brook' à force de regarder le jeune homme dans les yeux. Pourquoi ? Là ! Maintenant si elle commençait à se mettre à rougir... Rah ! L'horreur, Brookelle finit par détourner finalement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

[Ohhhh missanteeeeuh =( Oh ? xD]


Alex la regarda, sourit, c'est vrai qu'ils ne s'étaient pa vu depuis longtemps. Elle regarda ses pieds, Alex suivit son regard, ils avaient l'air malins a regarder leur pieds tous les deux xD Il releva le regard et observa Brookelle, elle avait l'air complètemment absorbée par ses pompes XD

Haaaan , d'accord ^^

Mais je parlait de NY en fait ^^ Comment ça se fait que tu te retrouve dans cette ville ? ^^ Smile

Il lui sourit quand il vit que son regard avait remonté xD.

Oui c'est vrai ! . . .

. . . Tu m'a manqué . . .

Il la regarda dans les yeux égalemment, sourit. Sourire qui s'agrandit quand il vit les pommettes de Brook' changer de couleur, il fut amusé. Qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle rougisse ? Il ne savait pas trop trop xD Il la regarda, sourit en coin, ^se pencha sur le coté pour la regarder dans les yeux avec un sourire angélique genre "youhou, qu'est-ce qui se passe ? ^^ =]"
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

Brookelle se mit à rougir encore plus, qu'elle cruche. La jeune fille regarda Alex avec un léger sourire gêné. Elle le regarda de nouveau dans les yeux mais, par moment ses yeux partaient un peu ailleurs essayant de cacher le rouge sur ses joues qui apparemment n'avaient pas l'air de vouloir partir bien au contraire.

Oui... Eh bien... C'est que pendant les vacances j'avais trouvé un petit boulot et un jour il y a un gars qui m'a dit que j'étais plutôt jolie et que je devrais me lancer comme mannequin... Bien sûr au départ, je ne l'ai pas cru... Et finalement un jour, il m'a parlé dans cette université et j'ai décidé de m'inscrire pour tenter ma chance... Voilà ! Et toi ?

La brunette se remit à sourire à Alex et son regard se plongea dans celui du beau brun. Bon, là c'est sur ses joues étaient écarlates, il faut dire qu' à chaque fois c'était la même chose avec Alex...

Toi aussi tu m'as manqué...

Brook' adressa de nouveau un sourire au jeune homme. Elle lui avait manqué... Elle ! Brookelle Mckenzie. C'est une bonne chose non...
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

Alex fut amusé par ces petites rougeurs intempestives, rooooh c'était mignon. Alex la regarda dans les yeux, il ne e faisait pas vraiment exprès, dès qu'il voyait des yeux bleus il les fixaient longuemment sans s'en rendre compte. Sourit.

Haaaa d'accord ^^

Et bien faut que je remercie ce gars xD

Moi ? Et bien un peu pareil en fait, fallait que je me trouve un lycée où étudier la photo' et je suis tombé sur celui là, en plus y'a Laurel dedans, comme ça je veille sur elle discrètemment Siffle xD

Il fit un grand sourire. Soutint son regard, avec son air trognon habituel.

Ah, vraiment ?

Jsuis content alors ! ^^ =DD

*Waaaa t'as eu la réplique qui tue des ours Alex -_-"*

Il sourit. En effet elle lui avait manqué. Comme beaucoup de ses amis, mais elle c'était différent, peut être parce que c'était la meilleure amie de sa soeur ou alors pour autre chose xD Il était content de lui avoir manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:55

Brook' continua de sourire à Alex, peu à peu les rougeurs sur ses joues commençaient à disparaitre. Enfin, pour l'instant... Un grand sourire apparut sur les lèvres de Brookelle quand elle apprit que Laurel était elle aussi ici.

Laurel est aussi ici ??!!!

C'était limite si Brook' ne c'était pas mise à sauter de joie. Cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu elle aussi. Un grand sourire ne quittait plus les lèvres de Brook', deux personnes qu'elle appréciait énormément ce trouvé ici... Elle qui avait peur de se retrouver seule, sans connaitre personne... Mais, un sourire amusé replaça son grand sourire en entendant qu'Alex était content.

Contente de te rendre content Monsieur Alex...

Brookelle avait lâché le regard d'Alex au moins par ce moyen elle était sur de ne plus se mettre à rougir... La jeune fille commença à regarder autour d'eux, bien oui il fallait bien qu'elle trouve quelques pour s'occuper l'esprit et ne pas replonger son regard dans celui d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:10

Alex acquiessa en faisant un grand sourire. Evidemment que ça soeur chérie était là, en fait c'est lui qui l'avait suivit, vu qu'elle était arrivé a New York avant lui, il n'avait pas voulu la laissée toute seue dans cette grande ville, on sait jamais =/

Evidemment qu'elle est là, je serai pas venu tout seul ^^ xD Very Happy

Il remarqua le joie de Brook' quand il avait évoqué sa soeur, normal qu'elle soit contente, il serai dans le même état si il était a sa place xD
Il fit un grand sourire amusé également

C'est gentil ^^ xD

Qu'est-ce qu'il aurait pu dire d'autre hein ? Bin voilà, il était en panne d'inspiration xD. Alex regarda Brookelle, pensif, en temps normal il l'aurait déjà embrassé, mais là il avait . . . . . . peur, peur de la faire souffrir, il se connaissait, il n'était pas fidèle en amour, il avait essayé plusieurs fois, mais a chaque fois ça finissait en catastrophe. Il ne voulait pas que ça recommence. Il tenait a Brook' et ne voulait pas la perdre parce qu'il aurait été infidèle. Il collectionnait les relations d'une nuit, n'avait jamais eut de relationsqui avait duré plus de trois jours. Mais il aimait sa ptite Brook', il ne savait pas trop quoi faire. Elle savait comment il était, d'aileur tout le monde le savait, il ne le cachait pas, ça ne servait a rien. Il plongea son regard dans celui de Brook', puis finalement, il fit un pas, posa une main sur le joue de de la jeune femme et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, il reprit sa place initiale et s'ébourriffa les cheveux en regardant en l'air genre "Hun ? Moi ? J'ai fais quoi ? Ahhhh nooooon, c'est pas moi huhu -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:32

Brook' continuait de regarder autour d'elle sans rien dire jusqu'à ce qu'elle repose son regard sur Alex. Il avait l'air pensif. Brookelle le regarda sans rien dire, juste en le regardant. Tout allait bien pour la jeune fille jusqu'au moment où elle le fit faire un pas vers elle. A partir de ce moment, la brunette sentit son coeur se mettre à battre à cents kilomètres par secondes. En sentant la main du jeune homme sur sa joue les rougeurs refirent apparition et elle ferma doucement les yeux. Brook' sentit des frissons parcourir son corps en sentant les lèvres d'Alex contre les siens. Elle mit un certain temps avant de rouvrir les yeux. Brookelle regarda Alex ne sachant quoi lui dire, la jeune fille ne savait pas comment réagir éclater de joie parce qu'apparemment il ressentait les mêmes sentiments qu'elle. Ou alors, partir Brook' avait fait comme autour d'elle une sorte de forteresse de peur de souffrir une nouvelle fois, elle était déjà sortit avec quelqu'un qui l'avait fait beaucoup souffrir. La brunette regarda Alex, il était trop trognon... Brook' finit par afficher un léger sourire et elle avança vers lui. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres contre celle d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:53

Alex regardait en l'air esseyant de s'éffacer dans le décor huhu. Il ne savait pas comment elle allait réagir. A vrai dire il craignait un peu sa réaction, allait il se recevoir un grande claque dans la tronche ? Il ne savait pas encore, toujour est il qu'il serrait les dents pour l'instant. Sa main toujours en train d'ébouriffer l'arrière de son crâne, nerveusement. Puis il vit Brook' approcher et se mettre sur la pointe des pieds, il la regarda dans les yeux, son rythme cardiaque s'accélérant et il sentit ses lèvres collées aux siennes, il ferma les yeux et prolongea tendrement mettant un bras autour de la taille de la jeune femme pour ne pas qu'elle se fatigue trop a force d'être sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:03

Brookelle se mit à sourire intérieurement quand Alex prolongea le baiser. La brunette passa ses bras autour du cou du jeune homme, tout en continuant de l'embrasser encore. Brook' se sentait tellement bien à cet instant dans les bras d'Alex en train de l'embrasser. Elle devait rêver ce n'était pas possible... Brookelle finit par rompre le baiser un contre coeur mais, elle voulait être sûr qu'elle ne rêvait pas. Elle se mit alors à fixer du regard le jeune homme sans pouvoir rien dire. Quelques couleurs rouges étaient de nouveau visibles sur ses joues et elle se mit à mordre sa lèvre inférieur. Apparemment non, elle ne rêvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

Alex sourit en prolongeant doucement. Il réfléchissait un ptit peu, il était assez tourmenté.
Il posa ses mains sur les hanches de Brook' en prolongeant.
Jusqu'a ce qu'elle mette fin au baiser, elle semblait heureuse, il ne savait pas si il devaitgacher son bonheur pour laisser place à la sincérité. Il la regarda dans les yeux, puis bissa le ragard, il mir ses mains dans ses poches et regarda le sol, l'air triste, pensif et inquiet

Brook' . . . . . . . J'ai peur . . .

Il avait décidé de lui expliquer avant qu'il ne se passe quoi que ce soit de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

Brook' regarda Alex pourquoi est-ce qu'il la lâchait ? Pourquoi est-ce qu'il avait l'air contrarié ? Brookelle enleva ses bras qui se trouvaient toujours autour du cou d'Alex. Ce demandant ce qu'il n'allait pas... Il regrettait de l'avoir embrassé ? La phrase du jeune homme ne rassura pas plus Brook' et elle resta un moment à le regarder sans savoir quoi lui répondre ou quoi faire...

Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

La brunette continua de regarder Alex inquiète. Elle n'aimait pas voir les gens dans cet état et encore moins une personne qu'elle... Aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

Alex était perdu, il aimait Brook', mais avait peur de faire des bêtises, il tenait a elle, énormémment

J'ai peur de te perdre . . .

Peur à cause de moi, on sait très bien tous les deux que je suis pas quelqu'un de fidèle en amour . . .

Je t'aime vraiment, mais j'ai pas envie de te faire souffrir . . .

Alex posa sa main sur ses yeux, perdu, il était dans une impace, ne sachant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Brook' continua de regarder Alex, c'est vrai elle le savait mais, elle ne pouvait s'empécher de l'aimer. Elle ne savait pas ce qu'elle ne supporterait pas... Le fait de savoir qu'il pourrait la tromper ou être loin de lui... Surement le fait d'être loin de lui. Certaines personnes pourraient croire qu'elle était complètement folle et ils n'avaient pas tort, elle était folle de lui et ça depuis le premier jour qu'elle l'avait rencontré. Brookelle posa l'une de ses mains sur la joue d'Alex et elle le regarda tendrement.

Alex... Je sais pas quoi de dire... Je suis consciente du fait que tu n'es pas fidèle mais, maintenant que je sais que tu aimes ne me demande pas de t'oublier...

Brook' sentit son ventre se nouer qu'est-ce qu'il allait décider ? La brunette sentit peu à peu ses yeux se remplir de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

Alex était confu d'être comme il était, vollage ce n'était pas une qualité. Il avait toujours été comme ça, c'était peut être du a sa trop grande curiosité, ou peut être pas. A cet instant son estime pour lui descendit en flèche

*Pov' type . . .*

Voilà ce qu'il se dit. C'était la première fois qu'il n'avait plus d'estime pour lui même, lui qui d'habitude n'avait pas trop de mal a se venter dès la première occasion. Il sentit la main de Brook' sur sa joue, il posa sa main par dessus et le regarda dans les yeux, l'écoutant attentivement

Je ne te demanderai jamais de faire ce que moi je ne pourrai pas faire . . .

Il avait un regard triste. Mais c'était le temps des déclarations alors en voilà une joliment formulée. Il vit les yeux de Brook' tout larmoyants

*Oh non non non pas ça Ouin *

Il la serra dans ses bras. Lui aussi était fou d'elle, depuis un bon moment déjà mais bon, étant la meilleure amie de sa soeur ça avait toujours été compliqué pour lui, du moins dans sa tête. Il l'aimait de tout coeur. Lui aussi avait les yeux laroyants

Je t'aime . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

Brook' regarda Alex sans rien dire de plus. Maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Elle espérait juste continuer de le voir s'ils décidaient de rester amis... Brookelle laissa Alex la serrer contre lui, la jeune fille posa sa tête contre le torse du jeune homme et elle ferma les yeux, voulant graver dans sa mémoire l'odeur d'Alex. Les mots de celui-ci le fit frissonner, elle avait tellement rêvé qu'il lui disse un jour.

Moi aussi je t'aime Alex...

Brook' rouvrit les yeux levant sa tête vers Alex pour voir les yeux du jeune homme remplit de larmes. Elle déposa alors, un doux baiser sur la joue d'Alex avant de remettre sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

Alex la garda dans ses bras, il lacha un soupir plaintiffet tristou.
Il se mit a réfléchir, beaucoup, il cherchait ce qu'il devait faire.
Si il restait comme il était, Brook' allait peut être se caser avec quelqu'un d'autre, et ça ça allait le rendre malade, et si il changeait, il allait sérieusement en baver, ça allait être dure et long, sans mauvais jeux de mots.
Il passa une main sur le visage de Brook'
Prit une grande inspiration

Jvais essayer de . . . . . . . . . . Changer . . . Pour toi . . .

Maintenant que c'était dit, fallait qu'il s'y tienne.
Des fois faut savoir faire des sacrifices, pour la bonne cause.
Et là c'était pour ue trop bonne cause.
Son regard se perdit un peu dans le vide.
Il essaya d'imaginer sa vie une fois qu'il appliquerai ce qu'il avait, ça deviendrai bien calme, il allait certainement être insupportable pendant un petit moment, le temps qu'il s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

Brookelle resta dans les bras d'Alex gardant sa tête sur le torse du jeune homme. En sentant la main du jeune homme, la releva la tête pour le regarder. Qu'est ce qu'il allait lui dire ? Elle le regarda étonnée par ce qu'il venait de dire. Il changerait pour elle, Brook' sentit son coeur s'emballer et elle se mordit la lèvre inférieur. Elle se doutait bien que cela ne serait pas facile pour lui. Un grand sourire apparut sur son visage et elle lui sauta carrément au cou, elle se retrouva avec ses jambes autour du bassin d'Alex et ses bras autour de son cou (XD). Brook' l'embrassa langoureusement. Elle ne pouvait rien dire pour l'instant, c'était un énorme sacrifice qu'il fessait pour elle et elle sans rendait bien compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

Alex la regarda, puis elle lui sauta au cou, il ne s'y attendait pas dis donc, il l'attrappa pour le pas qu'elle glisse, le coeur battant la chamade, il allait nous faire péter un crise cardiaque si ça continuait xD. Il était très heureux de la réaction qu'avait eut Brook', il était touché. Il prolongea tout aussi langoureusement, une petite larme s'échappant de son oeil gauche, depuis le temps qu'elle voulait partir cette saletée de larme, bon vent xD. Il fit quelques pas en arrière, se retrouva assis dans le fauteuil, avec Brookelle sur lui, il prolongeait toujours. Il avait fait un grand pas dans le vide aujourd'hui, il ne savait pas ce qu'il l'attendait, ce que l'avenir lui réservait
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:05

Brook' continua d'embrasser Alex, elle était heureuse. Il avait fait ça pour elle, elle avait du mal à croire mais, pourtant c'était bien vrai. La brunette passa ses mains dans les cheveux d'Alex ne lâchant toujours pas les lèvres de celui-ci. Elle allait l'aider quand il aura du mal même s'il aurait des sauts d'humeur. Elle resterait avec lui, elle se devait de l'aider... D'un sens, cela ne la dérangée pas, dès qu'il fallait elle était préte à les aider.
Brook' finit par rompre le baiser, ils fallaient bien qu'ils respirent quand même. La brunette le regarda tendrement dans les yeux.


Merci... Je te jure de t'aider si tu as besoin et de ne pas me montrer trop collante.

Brookelle déposa un petit bisous sur les lèvres d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Alex Evans
» Co-Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 32
Etudes : • Photographie •
Relationship «3. : ♥ Brook' ♥
Famille : Laurel Evans (Sista')
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2008

Relations
:

Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:17

Alex prolongea toujours, aux anges.
C'est sur que pendant un certain temps de l'aide il en aurai besoin, du soutient surtout c'est ça dot il aurait besoin, le soutient de ses proches, d'Oli' surtout étant donné que c'était son meilleur pote. Il posa une main sur la joue de Brookelle en prolongeant tendrement.
Finit les vas et viens de sexfriends dans l'appart, maintenant y'en aurait qu'un qui aurait le droit d'aller et venir comme bon lui semblait.
Il la regarda en suite dans les yeux, le regard scintillant

Mais de rien ^^

Nan mais au contraire, vaut que tusois très collante parce que sinon je risque de faire des conneries Arf =/

Il sourit, farfouilla dans sa poche, sortit son trousseau de clefs, il en enleva une et la mit sous le nez de Brook'

Ca c'est pour toi =)

C'était la clef de l'appart d'Alex. Il fit un grand sourire.
Puis il lui donna un bisou également en la reardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://krys-beth.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tout seul [PV Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [PV Brookelle]   Tout seul [PV Brookelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul [PV Brookelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV - Brookelle
» With Brookelle
» Pv Brookelle
» Poste vacant de Brookelle Mckenzie
» Seul dans les bois.. PV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: J a n e . V a l e r y . U n i v e r s i t y :: » La salle de répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser