. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PV - Brookelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

Laurel était assise devant les marches de l'université. Qu'est-ce qu'elle y faisait ? Bien, elle séchait ses cours .. évidemment. Et comme elle n'avait pas envie de rentrer chez elle , Laurel décida donc de fumer clopes sur clopes en attendant la fin des cours.

Une fois que la sonnerie avait sonnée, tout le monde se précipitait pour sortir. Comme tous les jours, mais bref. Tout d'un coup, quelqu'un lui marcha sur la main.


- Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe !

Elle secoua sa main tout en soufflant dessus. Elle releva la tête tout en continuant à secouer sa pauvre main.

- Brookelle O.O ?!


Qu'est-ce qu'elle faisait là ? La dernière fois qu'elles s'étaient vu, c'était à la fin du lycée. C'est à dire, y a deux mois. Puisque c'était la rentrée en ce moment. Elle se leva précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:23

Le bruit de la sonnerie qui se met à sonner et tout le monde se dépéche de ranger c'est affaires dans leurs sacs pour sortir le plus vite possible surtout que c'était la fin des cours. Bien sûr lorsqu'il fallait être la personne la plus rapide pour sortir des cours, Brook' était toujours la première. La jeune fille sortit enfin de l'établissement et elle commença à descendre les marches en marchant rapidement. Mais, soudainement elle sentit quelque chose sous son pied et un 'Aie' lui arriva aux oreilles. Brook' se retourna en sans même faire attention à qui il s'agissait elle dit un peu.

Pardon...

Avant de se remettre à descendre les marches, quand elle entendit son prénom... Et cette voix qu'elle connaissait bien. Un sourire apparut sur le visage de la brunette et elle se retourna vivement pour voir Laurel devant elle. Brook' remonta les quelques marches et elle prit sa meilleure amie dans ses bras.

LAUREL !!!!!

Brookelle la lâcha pour la regarder toujours en souriant.

Je suis trop contente de te voir... J'avais déjà vu Alex et Oliver qui mon dit que tu était là... Et...

La brunette finit par se taire et elle regarda la main de Laurel en grimaçant légèrement.

Ca va ?


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:29

Laurel était tellement prise par les évènements qu'elle en zappa le pardon de Brookelle. Elle serra cette dernière dans ses bras; et ne savait même pas quoi dire . Deux mois et plus, séparée de sa meilleure amie .. quel enfer.

- Bordel de cul !


Elle souria, et en rigola presque tellement elle était contente de la revoir.


- Tu parles que j'suis contente moi ! Alex et Oli' ? Ah .. ils m'ont rien dit sur toi ..
Arf, j'les détèste pour la peine ..


Elle la regarda toujours, le sourire aux lèvres. Elle s'empressa de la prendre par le bras, et de marcher un peu à droite à gauche.


- Moi ? Boarf.. ça pourrait aller mieux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:02

Brook' regarda Laurel et elle se mit à rigoler légèrement à la remarque de Laurel comme quoi elle les détestés.

Tu es sûr que tu vas pouvoir les détester ?

La brunette regarda sa meilleure amie en souriant.

En tout cas je suis super heureuse de t'avoir retrouvé !

Brookelle se laissa prendre par le bras par Laurel et elle se laissa guider par la jeune fille. Elle la regarda toujours en souriant, elle était tellement heureuse de la revoir depuis le temps.

Ouais, je vais bien... Quoi de neuf ? Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:32

Elle avait pas tort de ce côté là. Comment les détèster ? Ils faisaient parti des gens qu'elle aimait le plus. Donc bon. Laurel regarda Brookelle en faisant genre d'hésiter.

- Euh .. ouais, nan. T'as raison.


La jeune fille se metta à rire à son tour. Le jour où elle les détèstera n'existe pas. En tout cas, d'après ce qu'elle espérait.


- Moi aussi ! Je te préviens, je te lâche plus ..


Elle tira la langue à Brook' du genre "Je rigole pas en plus ^^" ! Puis soudainement, elle se metta à faire des grands yeux, un sourire tout excité aux lèvres.


- Faut que j'te racontes ! Et j'ai besoin de toi ..


Son sourire se dégrada très rapidement ..

- Tu sais Andrew .. mon copain. Bref, et puis Oli' . Bah ..


Laurel regarda son amie d'un air perdu, tout en grimaçant légèrement. Elle avait vraiment besoin d'elle ; c'était sa meilleure amie. Et pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:19

Brookelle se mit à sourire à Laurel en l'entendant dire qu'elle ne la lâchait plus. La brunette leva les yeux au ciel toujours en souriant.

Ca tombe bien moi non plus jte lache plus !

Brook' regarda le sourire tout excité de Laurel mais, qui au fur et à mesure disparaissait. Cela fit prendre le propre sourire de Brook'. Elle regarda légèrement inquiète sa meilleure amie. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer pour qu'elle soit dans cet états.

Qu'est-ce qui se passe ?

Brookelle finit par s'arrêter et elle se mit devant Laurel. Elle la regarda dans les yeux gardant toujours son regard inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:37

- Bah .. je suis perdue.

Laurel baissa les yeux. Perdue en quoi ? Bah quand on dit à son ex qu'on l'aime (encore), que ce dernier ne vous dit rien juste après ; et que le lendemain, vous revoyez votre actuel copain que vous n'avez pas vu depuis trente jours, c'était pas très très facile hun. Surtout pour Mademoiselle Laurel .. sensible comme dieu sait quoi. Enfin bon.


- J'aime Andrew. Je veux être honnête avec lui en lui disant que j'ai encore quelques sentiments pour Oli'. Mais il va me larguer, et en retrouver une autre .. Je ne veux qu'Andrew, Brookelle. Aide-moi ..

L'histoire était trop longue à expliquer. Mais s'il le fallait, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Brookelle regarda Laurel, qu'est-ce qui pouvait faire pour que son amie est l'air aussi perdue et mal. La jeune fille continua de la regarder toujours aussi inquiète bien sûr. La brunette écouta Laurel sans rien dire, essayant de trouver une solution pour l'aider. Surtout que Brook' aider les gens elle adorait ça...

Tu en est certaine qu'il te laisserait tomber ? Mais, tu l'as dit à Oliver que tu avais toujours des sentiments pour lui ?

La jeune fille regarda autour et elle repéra un banc un peu plus loin. Elle tira par le bras Laurel pour aller s'asseoir sur le banc.

Tu pourrait m'expliquer un peu plus en détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:26

- Oui .. je lui ai même dit que je l'aimais ! "Jetaime." Et il m'a rien répondu. Je lui ai dit ça sans avoir vraiment réfléchis sur le moment. J'aime Andrew, un truc de ouf, et tu le sais ..

Elle était en train de lui parler, tout en jouant avec son sautoir qu'elle avait au cou. Lorsque la jeune fille était nerveuse, elle devait toujours avec quelque chose dans les mains.

- En détails ? Bah .. Andrew ne me parle plus parce que quand j'ai voulu lui dire, il a direct compris. Après, si ça se trouve, il a compris autre chose de ce que je voulais lui dire. Enfin ..


Laurel regarda Brookelle en affichant un sourire ironique.


- Faut que j'aille lui parler ce soir ..


Elle fronça légèrement les sourcils.


- Ah! Tu sais qu'Alex et moi, en ce moment .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Brookelle McKenzie

Brookelle McKenzie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Etudes : Mannequinat__*
Relationship «3. : Alex
Statut : En couple
Age : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:47

Brookelle regarda et écouta Laurel s'expliquer... La brunette la regarda un moment en réfléchissant.

Oui je le sais mais, d'un sens tu aimes toujours Oliver sinon tu ne lui aurais pas dit. Et le fait que tu lui es dit sans réfléchir sa prouve que cela vient de ton coeur...

Brook' regarda Laurel en souriant doucement et elle la regarda jouer nerveusement avec son sautoir. Elle ne dit rien, sûrement l'habitude de la voir faire ça quand elle est nerveuse. Brookelle se mit à lui sourire en l'entendant dire qu'elle fallait qu'elle lui parle au soir.

Ouais.

La brunette la regarda froncer les sourcils et elle la regarda entendant qu'elle finisse sa phrase mais, non...

Qu'est-ce qui se passe avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/
Laurel Evans
» Admin-Fondatrice
Laurel Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Etudes : Photographie
Relationship «3. : Andrew Jefferson
Famille : Alex Evans (frère)
Statut : En couple
Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Relations
:

PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

- Tu crois que c'est aussi "simple" que ça ? Nan nan nan !!

Laurel se leva, se metta devant Brookelle, et metta ses mains sur les épaules de son amie.


- Brookelle. Je ne suis qu'amoureuse que d'une personne; mon coeur ne peut en garder qu'une.
Et toi comme moi savons qui est cette personne.


- Oliver, ok, OK, j'ai encore des sentiments pour lui. Mais Andrew .. c'est .. enfin voilà !


Elle était en train de mordiller légèrement sa lèvre inférieure, comme elle faisait quand elle était en pleine bouze. Qu'est-ce qui se passait avec Alex ? Il ne lui avait rien dit ? Hum.


- Pff .. j'suis trop kaune; encore une histoire de merde j't'assure. Tiens, et justement, ça parle de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashxDesillusion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PV - Brookelle Empty
MessageSujet: Re: PV - Brookelle   PV - Brookelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Brookelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Brookelle
» Pv Brookelle
» Tout seul [PV Brookelle]
» Poste vacant de Brookelle Mckenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: J a n e . V a l e r y . U n i v e r s i t y :: » L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser