. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:24

Ce jour la, Yannick portait un beau t-shirt noir et une paire de jeans bleu skinny, il n'avait pas envie d'aller en retenue mais il devait y aller, il entra dans la salle et alla s'asseoir à sa place favorite, il sortit son gros cartable et commença à le feuilleter lorsque quelqu'un lui fit de l'ombre...Il leva la tête et fit face au jeune homme qui se trouvais devant lui.

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Mike avait passer une journée bien merdique, il avait été morose toute la journée et la perspective d'une heure de colel en plus avait augmenté sa mauvaise humeur...Mais étant un garçon assez optimiste il c'était dit qu'il pourrait faire tous ses devoir et come sa dormir et s'éclater toute le week-end donc il arriva en salle de colle!
Habillé d'un jean foncé très abimé d'où l'on voyait son beau boxer nori et blanc et tee-shirt rouge et noir avec un blouson en cuire noir, ses cheveux bein coiffée et ses yeux entouré avec énorment de noir, il rentra dans la salle..
Il n'y avait personne a part un mec qui avait prit sa place habituel, il soupira, en tant normale il aurait protester mais bon la il décida d'y aller gentillement et puis le mec n'avait l'air horrible donc pourquoi être méchant!!
Il se mit devant lui!
Est-ce que tu pourrait de décaler s'il te plai? Tu vois d'habitude s'est ma place et je me siuis habituer a être ici!
dit il gentillement avec une petite moue qui lui était familière
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

- No Problem!!

Il se décala gentilement toujours en le regardant, il le trouvait quand même beau... il lui souria

- Je ne t'ai jamais vu ici, tu est nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:21

Mike posa son sac avec élégance et s'assied ....
Et oui Mike avait sa dans les gène même sans le vouloir, il était élégant et avait des geste assez éféminée...
Il regarda le mec!!
Merci...heu...ouai je vient de revenir...et toi?Tu dois être ancien pour reprer les nouveau,non?
demandat'il simpelment en le regardant...
Il aimait bien comment le mec était fringué , même si c'était pas son style , il trouvait que ca lui allait bien, et puis il était assez canon dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:45

- Oh tu sais, je suis nouveau, mais je repère vite qui se trouve dans mon ''champ de vision'' tu vois...

Il s'installa à son aise sur une autre chaise, jambe croiser et souria avec on éternelle sourire de charmeur, il se foutait bien que les gens lui disent qu'il avait l'air homosexuelle, de toute façon, il s'assumait, c'est ce qu'il était! Bref, il rangea son cartable et sortis une feuille et un crayon pour écrire

- Je m'appelle Yannick si sa t'intéresse!

Et il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

Mike le regarda, il avait l'air drolement a l'aise avec tous le monde ce mec...
Mike prit un cahier et griffona tous en l'écoutant....
Il le détailla discretement, vla le corp géial qu'il avait, bon le style de fringue n'était pas obligatoirement son style, au Yannik ça lui allait bien....
Mike souria quand il dit son prénom avait le "si sa t'interrèsse"...
Oui ça m'interèsse, moi c'est Mike si ça t'interresse autant que moi...
dit il avec son sourire craquant ... Il le faisait pas expret mais son sourire faisait craquer beaucoup de monde, mi-moqueur mi-dragueur,c'était son arme fatal sans qu'il le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Poynter

Yannick Poynter


Masculin Nombre de messages : 108
Etudes : Photographie
Famille : Inconnue
Orientation sexuelle : Homo
Age : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:37

Yannick ne pouvais s'en empêcher, il regardait les lèvres du jeune homme du coin de l'oeil, il ne pouvait le cacher, il l'avait trouver mignon dès le début et il dégageait un charme exquis...

- Joli nom...

Il se retourna vers lui et pencha la tête sur le côté

- si tu veux, on ira prendre un café à un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://academyxatl.forumactif.biz
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:19

Mike le regardait mais détourna la tête...Il releva les yeux vers Yannik quand il parla ..
Ouai sa serait génial...
Mike chercha un sujet de conversation, il en trouva un plutot sympa..mais il hésita..
Toi qui es nouveau...comment trouve tu les filles ici?
demanda t'il.
Mike lui n'avait pas trouver de fille génial mais des mec il y en avait des canons!!!Ce qui était bien c'est que quand on était bi on avait le choix...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Empty
MessageSujet: Re: 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]   1 seule heure de colle [PV Mike Logart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 seule heure de colle [PV Mike Logart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Mike Logart
» [ PV - Mike ]
» Une heure... |PV|
» Pv Mike: les restrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: J a n e . V a l e r y . U n i v e r s i t y :: » Salle de cours & Permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser