. Fall again .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fall again .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ PV - Mike ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

Natsuko s'était levée tout en musique. Green Day à fond les boulons pendant toute sa toilette. Elle s'était lavée toute entière, puis avait démêlé ses cheveuxn trempant au passage son dos.
Elle avait ensuite mit son débardeur BOB the Sponge, un jeans noir et ses converses jaunes acquises le samedi d'avant. Elle enfila un Sweat noir, fourra de l'argent dans sa poche ventrale et sortit de chez elle en fermant bien la porte à clé.
Elle mit sa capuche et marcha. Ses pas la menèrent devant le Starbuck Coffee. Elle sourit, c'était la deuxieme fois qu'elle y allait en deux semaines, alors que d'habitude elle n'y allait que rarement. Gardant sa capuche, elle entra, commanda un chocolat-chantilly et un pain au chocolat. Elle s'assit à une table et commença a manger son pain au chocolat en le dépiotant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

Mike ouvrit les yeux difficilement, il alluma sa musique a fond puis se mit sous l'eau chaude de la douche, ses cheveux laver et démalé il les coiffa avec soin avec du gel, il maquilla ses yeus de noirs, enfila un boxer noir , un jeans usée, ses converse bleu marine et un tee-shirt rouge et noir...
Il attrpa une veste large noir avec plein de logo, il ouvrit la porte et sortit!!Il mit sa capuche sur sa tête et enfila ses lunettes de soleil pour ne pas voir sa tête pas encore réveillée..
Il alla au café du coin, sous le regard habituel de la serveuse il commanda un capuchino et un croissant, il s'installa a une table et but son café...
Merde il est brulant..
s'écriat'il a voix haute mais pas super fort!!
Il tira sa langue bruler, froncant les soucril devant sa connerie, ses yeux toujours caché par ses lunettes et ses cheveux par sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:04

Natsuko, tout en mangeant et buvant, regardait tantot les passants, tantot les clients du café. Elle s'était particulièrement amusée, il y a environ 10 minutes, de voir une grandes blondes sur échasses -sur chaussures a talons genre fashion quoi XD- se trémousser son café en main. Ce genre de choses amusait tujours Natsuko, bien qu'il n'y ai pas vraiment de quoi rire ^^". Elle l'avait obersé jusqu'à son départ, s'étant amusée de toutes ses petites manies. Du genre je croise les jambes je décroise les jambes et ainsi de suite dés qu'un mec entrait, ou encore effets de cheveux à la Loréal et j'en passe. . .
Mais depuis son départ, il n'y avait plus rien eu d'interessant. Le café s'était vidé peu à peu, les seuls gens "interessants" partant avec le reste des clients.
Puis, un jeune homme arriva. Capuche sur la tête, lunettes sur le nez, il prit un boisson et un croissant et s'installa non loin de la table de Natsuko.
Elle sourit, espérant qu'il soit interessant a regarder, et porta son chocolat à ses lèvres.
CRITICAL ERROR.
Le garçon venait de parler un peu fort, ce qui avait fait sursauter Natsuko. elle avait faillit recracher son chocolat -Sex hein ?-, et avait avalé le tout à la hate. Toussotant comme une folle, elle fit un boucan d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Mike renferma la bouche , sa langue lui faisant encore un peu mal..Il sursauta quand une fille placer a quelques table de lui, elle toussait comme si elle s'éttoufait, il se leva et s'approcha ,il lui tapota le dos!!!
Et oui c'était Mike version gentil qu'il y avait aujourd'hui...
Sa va mademoiselle?
demanda t'il poliment , sans enlever ses lunettes accroupie pour être a la hauteur de la jeune fille...
Il avait toujorus le coeur qui battait vite du au sursaut qu'il avait eu quelques instant auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:21

Natsuko toussait de plus e plus, réprimant un fou rire.
Quand le jeune Homme vient s'accroupir à coté d'elle, et lui tapotta dans le dos, elle se mit à rire en même temps qu'elle toussait. Plus elle pensait à la scène et plus elle riait et plus sa toux augmentait. Elle se laissa tomber sur la banquette a coté d'elle et se calma progressivement, au bout de quelques minutes. Le jeune homme était resté à coté d'elle. Elle respira doucement, puis leva les yeux vers lui, le regardant droit dans ses lunettes, gênées. Elle se sentait quelques peu ridicules ^^".

- Désolée. . . Mais quand j'ai pensé à la situation ça m'a fait rire et puis. . . nan rien ^^".

Et le fait qu'il est du S'accroupir pour ne pas faire 2 têtes de plus qu'elle avait participé au fait qu'elle riait sans pouvoir s'arrêter ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50

Mike s'était un peu inquièté en la voyant de plus en plus mal puis elle c'était calmé...
Il souria quand elle lui dit qu'elle pensait a la scène, oui c'est sur sa devait êter comic quoi que Mike trouvait pas cela non plus ilarant..
C'est pas grave....C'est vrai que sa peux être drole..
considéra t'il lentement...Il souria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

Natsuko se sentait rougir de plus en plus. Parce qu'en plus il n'y avait qu'elle qui rigolait, son interlocuteur ne faisant que sourire. Elle émit un léger 'hum hum', puis se releva. Elle leva la tête. Le garçon faisait bien une bonne tête de plus qu'elle. Elle fit un énorme sourire -oui, bon elle allait pas ENCORE rigoler quand même XD-, puis se sentit rosir de honte.

- J'suis désolée d't'avoir dérangé. Faut vraiment que je gère c'te rire à la con ><". Et c'est drole, mais c'est pas drole. 'fin je me comprends. . .

Elle lui fit un petit sourire, puis prit sa serviette, pour s'essuyer la bouche au cas où elle aurait une trace de chocolat. Déjà que tous les gens du café les avaient fixés ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

Mike se recula lègérement pour la laisser se lever puis il souria sincèrement..
Pas grave au moins on peut pas dire que tu déprime!!
dit il avec un joli sourire..
Il vit qu'elle s'essuyait la bouche, il lui prit une serviette t essayua le reste de choxolat qui restait sur sa joue...
Il se mordit la lèvre avec un sourire!
on risque de te regarder bizarrement sinon
se justifia t'il
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Natsuko sourit en entendant le garçon rire, elle se sentait moins con déjà U_U.

- Je ne suis pas du genre à déprimer. Par contre je rigole tout le temps --". C'est pas très pratique.

Après s'être essuyé la bouche, elle posa la serviette sur la table. Le jeune Homme prit la prit, et lui essuya quelque chose sur la joue en souriant et en se mordant la lèvre. Natsuko le regarda de façon interrogative. Il se justifia, celle-ci lui sourit. Elle était même pas capable de s'boire normalement. . . et s'essuyer la bouche non plus ! SU-PER ! XD

- Bwof. A la rigueur j'm'en fiiche. J'aurais lancé une nouvelle mode ^^"

Natsuko n'arrivait pas à capter le regard du garçon à travers ses lunettes, et cela, elle n'appréciait pas réellement. Elle regarda derrière elle et se rassit sur son tabouret. elle se sentait moins minuscule déjà U_U.

- Pourquoi tu gardes tes lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

Mike la regarda, puis il attrapa ses affaires et s'installa en face de la jeune fille...
Mouai comme mode il y a eu mieux sans vouloirte vexer...
Quand ele lui demdnada pourquoi il gardait ses lunettes, il souria....
Car tu es un rayon de soleil...
Houa Mike poétique en plus!!Mdr il aime faire le clown!!
Il les enleva et fixa le jeune fille de ses yeux bleu maquillés!!
C'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

Natsuko le regarda changer de table, elle tourna de 90° sur sa chaise pour être bien en face.

- Oui, certe y a mieux mais bon. On s'rassure comme on peut. ^^". 'fin bref, merci ^____________^

Natsuko lui demanda ensuite pourquoi il gardait ses lunettes. . . et le jeune homme lui sortit un phrase qu'on aurait pu trouver dans un livre de drague XD. Natsujo sourit, amusée. Elle un rayon de soleil, c'était comique x).
Il enleva ses lunettes. . . Et Natsu' comprit mieux pourquoi il les gardait U_U. Soit pour ses yeux bleus magnifiques. Cela pouvait être gênant de provoquer un drole d'effet avec un simple regard XD. Ou alors pour son maquillage, histoire que des Wesh'Wesh' ne viennent pas l'emmerdey juste en le croisant dans la rue. Natsuko prit un petit bout de pain au chocolat et l'avala avant de répondre.

- Beaucoup mieux je trouve, j'arrivais pas a capter ton regard à travers tes lunettes et j'aime pas ça. Et puis t'as des beaux yeux faut pas les cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:13

Mike la regarda puis but une gorgée de café..Quand elle lui dit qu'il avait de beau yeux, ses joues rosir légèrement mais il se reprit et après avoir rebut un gorgé de acéf ( pour ne pas montrer sa gène), il souria!!
Merci....pourquoi aime tu capter les regard des autres?
demanda t'il légèreent intriguée...
Lui souvent il n'y faisait pas attention ou pas tout de suite....sauf si il aimait bien la personne, mais sinon la plus part du temps c'était des moquerie face a son maquillages alors il n'y faisait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

Natsuko perçut sa légère gêne mais fit comme si de rien n'était, elle n'allait pas l'agraver en faisant une remarque tout de même U_U. Puis elle réfléchit au pourquoi du comment. Elle aimait capter le regard des gens, et pouvoir les regarder dans les yeux. Pourtant elle n'aimait quand c'était les autres qui la regardaient dans les yeux. Pareil, me direz-vous ? Pas tout à fait d'accord. C'est comme embrasser et être embrasser, c'est pas pareil. BREF. Ne nous égarons pas. Elle aimait capter le regard des gens, surement pour l'ame. 'fin l'ame. . . ne disait-on pas que le regard était le reflet de l'ame ? Bon dit comme ça, ça faisait poésie a deux balles, mais c'était ça en quelques sortes. On pouvait faire comme si allait bien avec le corps, avec le visage, mais avec les yeux. . . N'était-ce pas eux qui pleuraient quand tout allait mal ou quand, au contraire, on riait à en avoir mal au ventre ? Elle était là la réponse.

- J'aime capter le regard car celui-ci ne peut mentir. . .

Natsuko n supportait pas qu'on lui mente. Elle préférait que les gens soient sincères voir brusques plutot qu'on lui mente, même si c'était "pour son bien". Elle était restée évasive et pensive, elle secoua légèrement la tête et sourit au garçon.

- au fait, moi c'est Natsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Mike la regarda quelques secondes dans les yeux réfléchissant a ce qu'elle venait de répondre, la jeune fille n'avait pas tort!!!
Mike était d'accord même si il ne faisait pas comme elle, a près tous il se foutait que des gens étranger lui mentent car il en avait rien a foutre de leur vie, mais c'est sur que les gens qu'il apréciait..On aime pas quand les gens qu'on aime nous trahisse ou nous mentent même si comme ils le disent c'est pour notre "ben"!!Notre bien , la bonne blague!!!
Moi c'est Mike!!
dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Natsuko sourit en entendant son prénom. Cela faisait typiquement américain ^^. Mais c'était sympa =). Elle posa ses mains sur la table.

- Bon bah, enchantée m'sieur Mike ^^.

Elle attrapa le reste de son pain au chocolat et le trempa dans son chocolat. Elle l'avala d'un coup, puis s'essuya avec sa serviette, prenant soin de pas en laisser cette fois-ci U_U. Non pas que cela la dérange de se faire essuyer la joue mais c'était gênant tout de même U_U. elle était restée, une fois de plus, dans son monde quelques instants. Elle braqua ses yeux sur Mike.

- bon, t'faisais quoi ici tout seul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:05

Mike termina de manger son croissant, et but son café; depuis sa rencontre avec Natsuko il avait belle et bein été réveillé, illa jeune fille avait réveillé le Mike gentil...donc aujourd'hui Mike était assez causant!!
Mais il ne dit rien voyant que son amie était un peu dans son monde, puis quand elle revint a elle il souria!!!
Je me réveillait et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:22

Natsuko sourit. GENRE elle comprenant tout à fait maintenant pourquoi il gardait ses lunettes. Mais quand il les avait enlever, elle ne se souvenait pas avoir vu une quelconque trace de fatigue. . . O.O MISERE ><"
C'était peut-être bien à cause d'elle. A tousser comme une folle, elle l'avait surement réveilé ^^". 'fin "réveillé". Natsuko arrêta de penser, elle s'embrouillait elle même.

- C'est pour ça, donc que tu gardais tes lunettes ? Et désolée de t'avoir réveillé. . . en sursaut disons ^^"

Elle, elle était venue là. . . pour rien de spécial. en fait elle n'avait même pas fait exprès de venir. Elle avait juste eu l'envie de mettre le nez dehors, et ses pas l'avaient menées d'eux même jusqu'au Starbuck Coffee. Dis comme ça, ça semblait bizarre, mais bon. En fait elle était venue prendre un petit déjeuner.

- Bah. . . Pour rien de spécial. Disons, que c'était pour prendre un bon petit déjeuner ^^ Parce qu'ils font de ces pains au chocolat, mamamiya ! +_____+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

Mike la regarda!
C'est pas grave il fallait bien que je me réveille
dit il quand Nastuko s'exusa!!
Puis il rigola quand lele dit qu'ici il faisait de super pain au chocolats!!
Je vois que tu es gourmande alors!
dit il en rigolant..
Il finit son capuchino et prit une bouché de son croissant...en pobservant les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Natsuko se sentie soulager quand il lui dit que cela n'était pas grave. Heureusement XD.
A sa remarque sur sa gourmandise, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle était gourmande . . . Peut-être bien que oui XD. En fait cela dépendait du plat. Et puis aussi, il fallait avouer qu'il n'y avait chez elle pour ainsi dire, rien à manger ^^".

- Bah. . . Y a avait que des vieilles céréales rassies chez moi. . . Et puis j'suis pas si gourmande que ça. 'fin si. En fait, les trucs que j'aime plus que tout je pourrais en manger moulte, mais le reste juste résonnablement. 'fin c'est p't'etre bien ça la gourmandise en même temps. . . Et tu peux parler. Toi aussi t'as prit quelque chose à manger d'abord U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:13

Mike éclta de rire devant la réponse de Natsuko!!
Oui j'ai prit a manger mais j'avait faim, et vu que je n'ai pas fait les course il n'y avait rien a manger...mais bon j'avoue je suis un peu groumand sur les bord!!!
heureusement que ce n'est pas en gros défault avoua t'il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:08

Natsu' rit avec Mike, puis commença à jouer avec une des meches de ses cheveux qui rebiquait, l'entortillant autour de son doigt, puis tirant légèrement dessus tout en écoutant la réponse de Mike.

- Moi aussi faudrait que je fasse les courses. . . mais flemme powaaa ^^". Et c'est marrant les mecs gourmands. Parce que la plupart se fouttent de ma gueule parce que j'ai toujours faim ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Mike rigola!!
Je vois pas pourquoi isl se foutent de ta gueule c'est normal d'avoir faim!!
dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

Natsuko réfléchit un peu. C'était normale d'avoir faim. Mais l'était-ce uand on avait mangé une heure avant ? Ou a deux heures du mat' ?

- Mais j'ai réellement tout le temps faim ! Y a des fois j'me leve en pleine nuit pour aller manger un yaourt XD. Ca t'arrive jamais à toi ?

Rare étaient les personnes comme Natsuko, ou tout simplement sui puissent la comprendre. . . er sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Mike Logart

Mike Logart


Féminin Nombre de messages : 196
Etudes : musique
Relationship «3. : ami:Alex,Laurel,Andrew,Kyle./Ennemie:.../Amour:????
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Mike rigola quand elle lui avoua qu'elle se levait la nuit...
Cela m'arrive rarement mais ça m'arrive sauf que moi c'est des envie subite de pizza ou de pomme, ou alors de salade!!Alors avec ça tu pense pas que je suis plus fou et plus gourmand que toi?
questionna t'il avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 71
Etudes : [CLIC] Photographie [CLIC]
Famille : //
Age : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Relations
:

[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:56

Natsuko imagina tout à fait le grand brun se lever la nuit en caleçon pour aller commander une pizza, ou prendre une pomme. Mais en général, elle prenait surtout des yaourt parce que si elle écoutait son ventre, elle se retrouverait avec une bedaine énorme. Parce que ce qu'elle préférait au monde c'était quand même. . .

- Les M&M'S ! +_______+ Ca j'en mangerais a tout bout de champs XD. Et je pense qu'on est à égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0m-hell-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ PV - Mike ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Mike ]   [ PV - Mike ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV - Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Mike: les restrouvaille
» Messagerie de Mike Logart
» 1 seule heure de colle [PV Mike Logart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fall again . :: T i m e s . S q u a r e - L e . C e n t r e . v i l l e :: » Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser